top of page

Championnat Départementaux 2023


Le week-end du 18 et 19 mars le SCOCE accueillez la finale du challenge régional de ski nordique. Deux journées qui furent une réussite grâce au bénévole du club, venu nombreux, ils ont su se mobiliser pour assurer les meilleures conditions aux coureurs. Un moment de convivialité important en cette fin de saison, nous avons pu compter sur Michel à la musique et au micro pour nous faire vivre cet événement de la meilleure des manières.


Les supporter auront aussi mis l'ambiance sur le site de Crévoux, cloche, trompette, instruments étaient de sortie pour faire transcender les coureurs. Le samedi se déroula l'individuel en skating avec un parcours exigent dans une neige de printemps et aussi technique avec un boarder-cross qui proposer au coureur virages relevés et woops. Le dimanche, les jeunes s'affrontaient sûr en relais en skating, pendant que les u11, u20 et senior eux s'aligner sur une masstart en confrontation direct.

Les jeunes du ski club auront su être à la hauteur de l'élément en aillant de bon résultat pour tout le monde. Ils repartent avec 5 victoires et près de 8 podiums.


Merci également à nos partenaires :


Biocoop / la vie claire / le collectif des lunettiers / Spar / boucherie ziga / la boutique du mot de la fin / la cave Didier / intersport / Nardo sport / Intermarché et Bricomarché / pâtisserie maitrepierre / Marionnaud esthétique / Rossignol



Photo de la journée de samedi dans le boarder-cross proposé sur le parcours













47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page