• SCOCE

Changement de Président au SCOCE

Communiqué du 12 janvier 2022

Chers parents, cher(e)s licencié(e)s,


Le bureau du Scoce vous a récemment informé des changements intervenus dans la composition du Conseil d’Administration de notre club.


En prenant la responsabilité de la Présidence du Scoce, je suis conscient de toutes les difficultés liées à cette charge. Je n’ai pas, par le passé, mesuré mon investissement en tant que trésorier et je n’ai pas l’intention de le mesurer davantage, en tant que Président.


Une équipe m’accompagne dans cette démarche ; les vice-présidents : Johan Haquin, Sylvain Baillon, Dominique Viveret ; la secrétaire générale : Laurence Legros ; la secrétaire administrative : Sylviane Meucci ; les trésorières : Laurence De Froissard De Broissia, Delphine Arrigoni et Jean Marie Dou chargé de la communication externe, sans oublier Éric Masnada en charge des relations avec la Fédération Française Handiski. Je n’occulte pas l’ensemble des équipes qui se sont constituées autour d’eux, car sans eux rien ne pourrait être réalisable…


Nous avons tous le projet du plus bel avenir pour nos skieuses et nos skieurs, que ce soit en compétition ou dans la pratique du ski loisir, dans le respect des différences de chacun.

Tous seront au centre du travail, de l’investissement technique et des conseils de nos coachs, et je sais que vous pouvez compter sur eux.


Cette année verra, soyons en sûrs, un nouveau départ, dans de nouvelles conditions, ou chacun d’entre vous, selon ses disponibilités, ses compétences, ses envies pourra s’investir, nous ne sommes jamais assez nombreux.


Je vous renouvelle tous mes voeux pour cette année nouvelle. Le meilleur reste à venir.


Le Président du Scoce

J.M. ARRIGONI



« La réussite appartient à tout le monde. C’est au travail d’équipe qu’en revient le mérite »

Franck Piccard

Champion olympique de S.G.

Vice-champion olympique de descente

206 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout