• SCOCE

Assemblée Générale 2020

Hier soir, Samedi 12 Décembre 2020 s'est tenue l'Assemblée Générale du SCOCE pour la première fois en visio conférence en présence de Chantal EYMEOUD (Vice Présidente Région Sud, Présidente de la Com COM et Maire d’Embrun), Pierre VOLLAIRE (Maire des Orres et PDG de la SEMLORE), Marc VIOSSAT (Conseiller Départemental), de plus d’une cinquantaine de membres et de ses principaux partenaires.

Photo archive 2018


Cette Assemblée Générale un peu particulière, à laquelle il a manqué une plus grande convivialité, partie intégrante des valeurs du club, a été marquée par l'élection d'un nouveau Président pour le SCOCE.


Après 2 années à la Présidence du club, Jean-François Hermitte cède sa place à Laurent Decory qui reprend des fonctions de Président après un pause de deux ans.


Jean-François Hermitte, dont les activités professionnelles demandent un fort investissement, reste au Conseil d'Administration du club et à la tête de la commission alpine.


A noter également au cours de cette assemblée, la création d'une section FreeStyle au sein du SCOCE en partenariat avec l'ESF Les Orres, et le retour l'Olivier Broquedis dans le groupe des entraîneurs ski alpin.


236 vues0 commentaire

PARTENAIRES PRINCIPAUX

  • Facebook - SCOCE
  • Instagram - SCOCE
  • YouTube - SCOCE

© 2020 SCOCE - Tous droits réservés - Mentions légales

info site: web@scoce.fr